Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime
26 avril 2004

Voilà peut être une matinée ou il était bien mais

Voilà peut être une matinée ou il était bien mais bon, suivi d'une soirée ou je suis monté ché lui, enfin o city et où il était com dab. Pourkoi continuer a espérer. Pour ceux qui suive mon blog, je croi ke je vais le supprimer, parce ke je ne fais que de dire a quel point je l'aime mais je n'ai plus du tout envie de l'aimer comme ca. Je ne veux plus soufrir et a partir dojourdui pour cesser de souffrir je veux me cacher mes sentiment. Et je veux pas qu'il voit ce blog parce que en sachant que je l'aime tellement il va encore plus croire que tout est gagné et il va être encore plus dég. Vous verrez bien la suite des evenements. Je vous fait de gros poutous et vous souhaite dêtre plus heureux que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité