Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime
17 avril 2004

Je t'avais dit que j'avais écrit des poêmes la

Je t'avais dit que j'avais écrit des poêmes la dernière fois pardce que je pensais beaucoup à toi. En voilà un. Ne prends pas peur.

 

Mon rêve :

Je t'aime et je veux t'aimer jusqu'à la fin de nos jours.

Je veux passer ma vie avec toi.

Je veux que lorsqu'apparaiteront des rides sur mon visage tu sois toujours auprès de moi.

Je veux te soutenir et t'aimer jusqu'à notre dernier soupire.

Chaque seconde sans toi est une éternité.

Lorsqu'à peine tu t'éloignes de moi, je sens un vide dans mon coeur que toi seul peux combler.

Je veux vivre les plus beaux instants de ma vie en ta compagnie.

Je veux que jamais plus nous ne nous quittions car ma vie sans toi n'a plus aucun sens.

Tu es le souffle qui me fait vivre et la lumière qui éclaire mon coeur.

Tu l'as compris, mon bonheur c'est toi,

Mon amour c'est toi,

Ma vie c'est toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité